Qu’est-ce que le Conseil National de Transition de France?

Le Conseil National de Transition (CNT) offre une transition sans tendance politique, religieuse ou sociale, afin de permettre au peuple de France de revenir à un état de droit et de modifier lui-même ce qui, dans la constitution actuelle, a permis cette déviation vers l’état policier totalitaire actuel.

Lorsque le peuple français a majoritairement refusé de dépendre des lois d’une entité étrangère et qu’en contradiction avec sa décision, il se l’est vu imposer par le Traité de Lisbonne, il a dû constater que sa souveraineté, pourtant garantie par sa constitution, avait été bafouée par ses dirigeants, donc devenus naturellement « hors-la-loi ».

Ainsi, son seul recours légal n’est apparu qu’en 2011 lorsque la situation libyenne a introduit en droit international un nouveau concept : celui d’un Conseil National de Transition (CNT), une entité juridique qui représente le peuple face aux dirigeants illégitimes. En Libye, il a été fondé par l’avocat Abdel-Hafiz Ghoga1 le 27 février 2011, et officiellement proclamé le 5 mars avec 31 membres. En France, il a été fondé par M. Eric Fiorile en janvier 2013 et officiellement proclamé le 18 Juin 2015 avec environ 5.000 membres, puis déclaré à l’ONU le 30 septembre 2015.

Selon la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), en vigueur et au sommet des normes de la constitution française, et selon le droit international, ce Conseil National de Transition de France (CNTF) représente dès lors la seule autorité légitime de France, garantissant au peuple sa souveraineté, sa liberté et sa volonté de retour à une véritable justice.

Le CNTF est aujourd’hui l’équivalent d’un gouvernement prêt à se mettre en place, en attente de l’allégeance des forces armées à l’état de droit par l’exécution de l’ordre d’arrestation et de détention des principaux imposteurs occupant le pouvoir depuis le Traité de Lisbonne.

Le rond vert, quant à lui, est le signe d’espoir et d’union des gens responsables qui défendent la liberté ; et l’attestation d’une existence que les médias tentent d’occulter.

Qu’est-ce qu’un CNTF ?

CNTUn CNT ou Conseil National de Transition est une entité légale de droit international. Il peut-être proclamé pour représenter le peuple dès lors que le gouvernement en place est « hors-la-loi », c’est à dire en infraction avec les règles constitutionnelles fondamentales, ou sorti de leur cadre. Il est l’organe de droit officiel qui permet à un peuple de reprendre la gouvernance de son pays et de stopper les agissements illégaux du gouvernement en place. Le « CNTF » est le CNT pour la France, prêt à assurer la gouvernance et offrir aux Français le retour à un état de droit. (Lire la suite)

Qui est concerné par le CNT de France (CNTF)?

CNTPréparé depuis de nombreuses années et basé sur les travaux de son livre « la Démosophie », Eric Fiorile est l’initiateur du CNTF. Il en assure la présidence jusqu’à son instauration en préparant les commissions aux techniques « d’intelligence collective ». Divers groupes stratégiques travaillent selon ces techniques et développent continuellement l’efficience de la structure générale, ce qui a déjà abouti à la création de concepts nouveaux, tel que celui de la « Cour Suprême », déterminé lors du procès de Milan en Déc. 2019. Vous tous, Français, êtes concernés par cette transition, pouvez y participer ou proposer vos solutions. Que vous soyez parents, entrepreneurs, en reconversion, retraités, jeunes ou ados, forces de l’ordre, citoyens, etc… le CNT, c’est notre futur à tous!

Pourquoi le CNTF ?

ColombeParce que nos droits fondamentaux ont été supprimés petit à petit, parce que nos politiciens décident de tout à notre place, parce que nos finances souffrent toujours plus des hausses de taxes et d’impôts. Depuis la violation de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen et de notre constitution, il est grand temps que les Français reprennent les commandes de leur pays et décident eux-même de la gouvernance qu’ils aimeraient avoir. Le CNTF est prêt et agira comme organe de transition pendant une période courte afin de permettre un nouveau paradigme qui sera choisi par les Français. (Lire la suite)

Quel est le programme et le plan de transition ?

Le plan et le programmeSuite au procès de Milan de Décembre 2019, un ensemble de citoyens a établi un concept unique : la Cour Suprême du peuple. Il s’agit d’une instance qui remet la justice et la légitimité du peuple, au niveau le plus haut du gouvernement. Le programme et le plan comprennent un audit général du système actuel pour rétablir toutes les vérités au niveau de la santé, des finances, des magouilles, des lobbies, etc… La transition intègre aussi très rapidement un revenu de base complémentaire et sans conditions, afin de relancer l’économie et permettre une transition efficace. (Lire la suite)

Quelques dates clés

Dates clésLors du traité de Lisbonne de 2008, le gouvernement a méprisé le choix des Français en ne respectant pas le résultat du référendum de 2005 par lequel le peuple s’était prononcé à 54% contre son entrée dans l’UE. Le gouvernement s’est donc rendu illégal, légitimant ainsi la création du CNT de France (CNTF) le 18 Juin 2015.
Depuis lors, plusieurs déclarations et appels du CNTF ont eu lieu, puis le procès de Milan en Décembre 2019, actant la création de la Cour Suprême du Peuple. (Lire la suite)

Rencontrer les membres ou représentants du CNTF

Rencontrer des adhérentsVous pouvez trouver des représentants du CNTF partout en France, dans tous les départements. Des groupes locaux se construisent afin de s’unir autour de cette noble cause qui est la libération du peuple Français.
Inscrivez-vous dès à présent pour être mis en contact avec un référent local et participer en groupes à des réunions locales. Le CNTF est une entité structurée et prête à agir, alors rejoignez-nous nombreux pour représenter le mouvement prêt à libérer la France. (Lire la suite)


Le CNTF, nous sommes tous concernés !

CNTF parentsParents, vous avez du mal à jongler entre vie familiale et professionnelle? Vous êtes inquiets par rapport aux tests et à la vaccination? Vous souhaitez participer davantage à l’éducation de vos enfants? Vous souhaitez avoir plus de moyens pour partir en vacances en famille?
Le CNT vous comprend et répond.

CNTF EntrepreneursEntrepreneurs, vous aimeriez pouvoir embaucher plus facilement, avoir moins de paperasses, et prendre moins de risques? Les charges sociales et patronales sont trop lourdes? Vous rêvez de dégager plus de temps pour vous au lieu de le passer à gérer les obligations fiscales?
Le CNT en a conscience.

CNTF - vous êtes en reconversionEn reconversion, vous avez envie de changement et aimeriez pouvoir le faire en sécurité? Vous aimeriez vivre de votre passion plutôt que de vous soumettre à une activité alimentaire? Vous souhaitez avoir plus de temps pour décider de ce que vous voulez vraiment faire?
Le CNT le prend en compte.

CNTF retraitésRetraités, vous aimeriez être assuré d’avoir un revenu honorable pour finir vos beaux jours? Vous aimeriez que votre santé soit assurée sans vous ruiner? vous rêvez de faire le tour du monde ou avez envie d’un nouveau projet de vie?
C’est le programme du CNT.

CNTF Jeunes et adolescentsJeunes et ados, vous souhaitez nous aider à construire le monde dont vous rêvez? Vous aimeriez prendre un chemin qui vous passionne plutôt que celui nécessaire à votre survie sociale? Vous aimeriez prendre votre temps pour décider de votre avenir?
Le CNT vous écoute.

CNTF forces de l'ordreForces de l’ordre, vous souhaitez être respectés et admirés par les citoyens? Vous voulez être une force bienveillante pour le pays? Vous voulez défendre le peuple et ses intérêts de façon éthique et juste, être au service de ceux qui vous payent?
Le CNT vous attend, rejoignez-nous!

Défiler vers le haut