Pour redonner à la nation et à sa population leurs vraies valeurs de Libertés, d’égalités et de fraternités, en écrivant ENFIN elles-mêmes leur avenir par la mise en place de la vraie DEMOCRATIE sans représentants.
QU’EST-CE QUE C’EST ?
– c’est faire le bilan de l’état dans lequel les politiciens ont laissé la France,
– c’est engager immédiatement des actions à valider très rapidement par des experts compétents pour redresser la France au plus vite,
– c’est ré-informer et informer les Français de façon totalement transparente à tous les niveaux : « La vérité est la vérité » (Mahatma Gandhi),
– c’est viser l’idéal proposé dans ce Programme de la Transition en fonction des moyens que les Français auront décidé de mettre en oeuvre.
OÙ ?
– ce Programme est dédié au territoire de la France de métropole et des outre-mer et peut aussi avoir valeur d’exemple à l’international.
QUI EN SONT LES ACTEURS ?
– un tiers de Français volontaires et un tiers de Professionnels choisis par tirage au sort sécurisé, choisissant ensemble un tiers de sachants, tous exerçant ainsi la souveraineté nationale, prenant les décisions à la majorité d’au moins 67%, avec le mandat impératif d’appliquer le Programme de la Transition.
POURQUOI ?
– pour remplacer toute représentation « politicienne » par la souveraineté des Français,
dans une vraie et directe DEMOCRATIE, sans représentants.
– parce que ce Programme de la Transition est un engagement de respect du « bien commun » vis à- vis de tous les Français,
– pour être sûr de permettre aux Français de choisir sereinement leur futur mode de gouvernance dans le cadre d’un changement de paradigme et de système.
COMMENT ?
– en utilisant l’intelligence collective humaine dont les Commissions du Conseil National de Transition français canal historique ont prouvé l’efficacité,
– en veillant au respect permanent de ce Programme de la Transition,
– sous la supervision de la Cour Suprême du Peuple Souverain garantissant la souveraineté du peuple.
QUAND ?
– lorsque les Français auront récupéré les clés de LEUR FRANCE !
QUE POUVONS-NOUS FAIRE MAINTENANT ?
– prendre conscience que nous sommes le peuple et que nous sommes nombreux,
– réfléchir à notre situation personnelle et à celle de la France,
– décider nous-même de notre avenir,
– adhérer dès maintenant à l’association Conseil National de Transition français canal historique, afin de pouvoir rejoindre les Commissions du Conseil National de Transition français canal historique, seul, gouvernement légitime émanant réellement du peuple français, en droit français et international,
– pour que dans ces Commissions du peuple, chacun de nous puisse apporter ses connaissances, son bon sens et participer ainsi selon ses attentes et ses compétences à la reconstruction de la France.
Nous pouvons alors participer à la Transition, accompagnés des coordinateurs des Commissions du peuple dans tous les départements français, afin de mettre en oeuvre tous ensemble, les mesures principales proposées dans le Programme de la Transition, en fonction de l’urgence, de l’importance et de la nécessité.
Découvrez comment la structure et l’organisation du Conseil National de Transition Français canal historique donne au peuple la direction de son pays sur :
– Le CNT canal historique se présente
– Présentation publique
Suite à l’audit de l’ensemble des départements français, les Assemblées du Peuple Souverain, sur propositions des Commissions Nationales, pourront adapter les mesures principales proposées dans le présent Programme de la Transition en fonction de l’urgence, de l’importance et de la nécessité.
[WPSM_AC id=3779]
« Au lieu de rester spectateurs impuissants, nous sommes désormais
acteurs légitimes de nos vies, de celles de nos familles et de nos
enfants ! »
Télécharger les extraits et mesures immédiates du Programme de la Transition en pdf
COMMENT PARTICIPER ?
IMPORTANT: ! Notre site est en cours de mise à jour :
Le processus de demande d’adhésion ou pour un don a été simplifié. Nous vous proposons POUR L’INSTANT de ne pas utiliser les cartes bancaires, visa – mastercard – carte bleue,
mais
SOIT le virement à notre compte chez QONTO:
IBAN: FR76 1695 8000 0130 2330 8845 850 ,
BIC: QntoFRP1XXX ,
TITULAIRE: Conseil National de Transition (CNT) français Canal Historique.
BIEN METTRE « COTISATION » et/ou « DON » DANS LE MOTIF ou la REFERENCE du virement.
SOIT le paiement par chèque à l’ordre de CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION (CNT) (avec un courrier joint contenant vos coordonnées tel et e mail) adressé à notre adresse 14 ALLEE DES PINS ESCARABINS, 06530 PEYMEINADE,
Le tarif de l’adhésion reste inchangé en 2026, 9€ par adhérent.
Il vous est bien sûr possible lors de l’adhésion de faire un don en plus de l’adhésion.
À l’issue du paiement, vous recevrez par courriel une confirmation.
Après vérification de votre demande d’adhésion, vous recevrez par courriel la validation de votre adhésion.
