« Le mythe de la contagion » par Thomas S. Cowan et Sally Fallon Morell

Publié aux éditions Skyhorse Publishing en juillet 2020 sous le titre « Le Mythe de la Contagion – Pourquoi les virus (y compris les Coronavirus) ne sont pas la cause des maladies », cet ouvrage explique comment a été fabriqué sur du très long terme « le mythe de la contagion », à partir d’ « études sous fausse science », à la manière d’opérations militaires sous fausse bannière. Ce titre ne se trouve plus. Un nouveau livre a été publié en juin 2021, disponible actuellement uniquement en anglais : « The Truth About Contagion Exploring Theories of How Disease Spreads » (« La Vérité sur la Contagion – Exploration des théories sur la propagation des maladies »).

Accès gratuit au livre « Le mythe de la contagion » traduit en français  : https://docplayer.fr/209195171-Le-mythe-de-la-contagion.html

Dr. Thomas S. Cowan

Plus d’info sur la nature réelle du virus : https://crowdbunker.com/v/t4PZPY2Aea

« The Truth About Contagion Exploring Theories of How Disease Spreads »
Résumé de l’éditeur traduit en français :

Pour les lecteurs de Plague of Corruption, Thomas S. Cowan, MD, et Sally Fallon Morell posent la question suivante : les « virus » existent-ils vraiment ? Ou bien l’électrosmog, les conditions de vie toxiques et la 5G sont-ils en fait responsables du COVID-19 ?

L’explication officielle de la pandémie actuelle de COVID-19 est un « virus dangereux et infectieux ». C’est la justification de l’isolement d’une grande partie de la population mondiale dans leurs maisons afin de freiner sa propagation. Des masques faciaux à la distanciation sociale, des antiviraux aux vaccins, ces mesures reposent sur l’hypothèse que de minuscules virus peuvent provoquer des maladies graves et que ces maladies sont transmissibles de personne à personne.

C’est Louis Pasteur qui a convaincu une communauté médicale sceptique que les germes contagieux provoquent des maladies ; sa « théorie des germes » est aujourd’hui l’explication officielle de la plupart des maladies. Cependant, dans ses journaux intimes, il déclare sans équivoque que, durant toute sa carrière, il n’a pas été capable une seule fois de transmettre une maladie avec une culture pure de bactéries (il n’était évidemment pas capable de purifier les virus à l’époque). Il a admis que tout l’effort pour prouver la contagion était un échec, ce qui l’a conduit à sa célèbre confession sur son lit de mort : « le germe n’est rien, le terrain est tout. »

Bien que les statistiques d’incidence et de mortalité du COVID-19 ne soient peut-être pas fiables, il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes ont été atteintes d’une nouvelle maladie étrange – avec des symptômes bizarres comme la respiration haletante et des sensations de « pétillement » – et que des centaines de milliers de personnes sont mortes. Beaucoup soupçonnent que la cause n’est pas virale mais une sorte de pollution propre à l’ère moderne – la pollution électromagnétique. Aujourd’hui, nous sommes entourés d’un enchevêtrement de fréquences qui se chevauchent et s’entrechoquent – des lignes électriques au réfrigérateur en passant par le téléphone portable. Tout a commencé avec le télégraphe et s’est poursuivi avec l’électricité dans le monde entier, puis le radar, les satellites qui perturbent l’ionosphère, et enfin le Wi-Fi omniprésent. L’ajout le plus récent à ce racket inquiétant est le sans fil de cinquième génération (5G). Dans « The Truth About Contagion : Exploring Theories of How Disease Spreads » (« Le mythe de la contagion : explorer les théories sur la propagation des maladies »), les auteurs à succès Thomas S. Cowan, MD, et Sally Fallon Morell explorent les véritables causes du COVID-19.

Le 26 septembre 2019, le réseau sans fil 5G a été allumé à Wuhan, en Chine (et officiellement lancé le 1er novembre) avec une grille d’environ dix mille antennes – plus d’antennes qu’il n’en existe dans l’ensemble des États-Unis, toutes concentrées dans une seule ville. Un pic de cas s’est produit le 13 février, la même semaine où Wuhan a mis en service son réseau 5G pour surveiller le trafic. Les maladies ont ensuite suivi l’installation de la 5G dans toutes les grandes villes américaines.

Depuis l’aube de l’humanité, les hommes de médecine et les médecins se sont interrogés sur la cause des maladies, notamment sur ce que l’on appelle les « contagions », de nombreuses personnes malades présentant des symptômes similaires, toutes en même temps. L’humanité subit-elle ces épidémies de la part d’un dieu en colère ou d’un esprit maléfique ? Une perturbation de l’atmosphère, un miasme ? Est-ce que nous attrapons la maladie des autres ou d’une influence extérieure ?

À mesure que la restriction de nos libertés se poursuit, de plus en plus de personnes se demandent si cela est vrai. Un paquet de fragments d’ARN, qui ne peut même pas être défini comme un organisme vivant, pourrait-il causer de tels ravages ? Peut-être que quelque chose d’autre est en cause, quelque chose qui a perturbé l’équilibre de la nature et nous a rendus plus sensibles aux maladies ? Peut-être n’y a-t-il pas de « coronavirus » du tout ; peut-être, comme le disait Pasteur, « le germe n’est rien, le terrain est tout ».

Les auteurs :

Thomas S. Cowan, MD, a un cabinet de médecine générale à San Francisco, en Californie. Il a été vice-président de la Physicians Association for Anthroposophical Medicine et membre fondateur du conseil d’administration de la Weston A. Price Foundation. Il en est actuellement le vice-président. Le Dr Cowan a donné d’innombrables conférences et ateliers dans tous les États-Unis et le Canada sur une variété de sujets liés à la santé et à la médecine. Il est l’auteur de cinq livres, dont Human Heart, Cosmic Heart, Vaccines, Autoimmunity and the Changing Nature of Childhood Illness, et Cancer and the New Biology of Water ; avec Sally Fallon Morell, il a coécrit The Fourfold Path to Healing et The Nourishing Traditions Book of Baby & Child Care.
Site web : https://drtomcowan.com/

Sally Fallon Morell est surtout connue comme l’auteur de Nourishing Traditions : The Cookbook that Challenges Politically Correct Nutrition and the Diet Dictocrats (plus de 700 000 exemplaires vendus). Elle est la présidente fondatrice de la Weston A. Price Foundation et rédactrice en chef du magazine trimestriel de la Fondation. Elle est également présidente et propriétaire de NewTrends Publishing, où elle occupe les fonctions de rédactrice et d’éditrice. Elle est l’auteur de huit livres, dont Eat Fat Lose Fat, coécrit avec le Dr Mary Enig ; Nourishing Broth, coécrit avec Kaayla T. Daniel, PhD, CCN ; Nourishing Fats ; et Nourishing Diets.
Site web : https://nourishingtraditions.com/

Sources :
https://www.skyhorsepublishing.com/9781510768826/the-truth-about-contagion/
https://www.skyhorsepublishing.com/9781510752245/plague-of-corruption/

Print Friendly, PDF & Email
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com